HANNO se présente comme un modèle d’entreprise dans lequel sont regroupés 6 centres d’intérêts:

Clients
Les désirs des clients déterminent notre activité commerciale et nous vivons uniquement de leurs commandes. De bons produits, des améliorations constantes et une excellente relation qualité – prix nous apportent des clients satisfaits, durables et une entende basée sur le respect de l’autre.

Collaborateurs
Ils sont la base de notre réussite. Seuls des collaborateurs compétents, engagés et bien formés sont les garanties pour des clients satisfaits et une entreprise à succès. Tous les collaborateurs s’engagent à travailler seuls mais aussi en équipe de façon sûre, honnête et économe pour un succès commun et à se perfectionner sans relâche.

Entreprise
Nous voulons offrir à nos clients, collaborateurs et propriétaires des rendements excellents et nous mesurer à nos lignes directives et nos buts tout en réalisant des bénéfices. Une politique d’entreprise transparente, des hiérarchies peu prononcées et un système de la gestion de la qualité fonctionnant parfaitement nous aident à renforcer le succès de l’entreprise dans le cadre de ses possibilités financières et innovatrices. Pour cela, les collaborateurs doivent avoir des emplois sûrs et une rémunération basée sur leurs performances (y compris une participation comme bailleurs de fonds), et les propriétaires une rentabilité appropriée.

Fournisseurs
Pour une mise en réseau réussie des processus, les fabricants de matières premières ainsi que tous nos fournisseurs doivent être intégrés dans une coopération optimale. Dans ce cas seulement nous pourrons obtenir des disponibilités de produits et des qualités correspondant aux exigences des clients, appliquer des innovations avec le succès obtenu grâce à tous.

Qualité
La garantie des marchés en cours , tout particulièrement celui des secteurs automobiles, doit être renforcée grâce à l’implémentation d’un système de gestion de la qualité placé sur la plus haute échelle selon la norme ISO/TS 16949. Une étude basée sur le processus et l’identification avec des déroulements clairs et nets aideront à l’identification coût – utilité et nous conduiront vers l’avant dans une concurrence loyale. Le client doit pouvoir reconnaître la stabilité de notre position et la consolider avec nous.

Environnement
La politique de l’environnement qui comprend également la sécurité du travail et le service de médecine pour la protection de nos collaborateurs, a été intégrée dans le système de la gestion de la qualité. Ainsi, ce domaine ne doit pas être isolé des autres, mais il doit être partie intégrante de toutes les activités. Nous considérons comme notre devoir de respecter toutes les lois importantes tout comme d’éviter la pollution et de fabriquer des produits sans substances toxiques (tout au moins peu polluants). Nous parlons ouvertement avec les services administratifs et avec le public intéressé. Nous conseillons nos clients sur le rôle que jouent les divers aspects de l’environnement dans le maniement, l’utilisation et l’évacuation de nos produits et de leur emballage.